Les 12 signes de votre éveil divin

4 mars 2001

Par Geoffrey Hoppe and Tobias /

1.- Douleurs dans tout le corps, surtout dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changements intenses dans votre ADN (codes génétiques) au moment où la « semence Christique » s’éveille en vous. Cela passera.

2.- Sensation de peine profonde pour aucune raison apparente. Vous relâchez votre passé (cette vie-ci et les autres), c’est ce qui  cause la sensation de tristesse. C’est comme si vous déménagiez d’une maison, où vous avez vécu pendant bien des années, à une nouvelle maison. Autant vous voulez déménager dans cette nouvelle demeure, autant il y a un sentiment de tristesse de laisser derrière vous les mémoires, l’énergie et les expériences de l’ancienne demeure. Cela passera aussi.

3.- Pleurer pour aucune raison apparente. Similaire au # 2 ci-dessus. Il est bon et sain de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher la vieille énergie intérieure. Cela passera aussi.

4.- Un changement soudain de travail ou de carrière. Un  symptôme très commun! Au fur et à mesure que vous changez, les choses autour de vous changeront aussi. Ne vous inquiétez pas de trouver l’emploi ou la carrière parfaite tout de suite. Cela passera aussi. Vous êtes en transition et il se peut que vous fassiez plusieurs changements d’emploi avant que vous  vous retrouviez  dans un qui soit à la mesure de votre passion.

5.- Retrait des relations familiales. Vous êtes  relié  à votre famille biologique par le biais de votre vieux karma. Lorsque vous vous libérez du cycle karmique, les liens d’anciennes relations sont déliés.  Vous allez avoir l’impression que votre famille et vos amis s’en vont à la dérive. Cela passera aussi. Après un  certain temps, il est possible que vous développiez une nouvelle relation avec eux, si cela est approprié. Cependant, la relation sera fondée sur la nouvelle énergie, sans lien karmique.

6.- Habitudes de sommeil inhabituelles. Il est probable que vous vous réveilliez la nuit entre 2 h et 4 h. Il y a beaucoup de travail qui se  fait en vous et  c’est souvent cela  qui vous réveille en fait c’est là pour vous laisser un moment de répit. Inutile de s’inquiéter. Si vous ne pouvez vous rendormir, levez-vous et faites plutôt quelque chose   au lieu de rester au lit et vous inquiéter  au sujet  des  choses humaines. Cela passera aussi.

7.- Rêves intenses.  Il est possible que vous rêviez  de guerre et de bataille,  de poursuite et de monstres. Vous  êtes littéralement en train de relâcher  la vieille énergie à l’intérieure de vous.  Ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des guerres  ou  des courses pour échapper  aux « Bonhommes Sept Heures ». Cela passera aussi.

8.- Désorientation physique. Vous vous sentirez parfois très déphasé, décentré (ungrounded). Vous serez « spatialement  déphasé  » (spatially challenged)  comme si vous n’arrivez pas à  sentir  vos deux pieds au sol ou que vous marchez entre deux mondes. Au moment où votre conscience transite dans la nouvelle énergie, votre corps reste parfois en arrière. Passez plus de temps dans la nature pour vous aider à absorber la nouvelle énergie en vous. Cela passera aussi.

9.- Augmentation du discours intérieur.  Il vous arrivera de vous surprendre en train de parler à votre Moi plus souvent. Vous allez soudainement réaliser que vous avez bavardé avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication  qui prend place à l’intérieur de votre être, et vous en  êtes  en train d’expérimenter que la pointe de l’iceberg en  ce qui a trait au discours intérieur. Les conversations augmenteront et elles deviendront plus fluides, plus cohérentes et plus pénétrantes. Vous n’êtes pas en train de devenir fou; vous êtes seulement en train  d’entrer dans la nouvelle énergie.

10.- Sentiments de solitude, même en compagnie des autres. Il est possible que vous vous sentiez seul et  rejeté des autres. Il se peut que vous ressentiez le désir de fuir les groupes et les foules. En tant que personne éveillée, vous marchez sur un sentier sacré et solitaire. Autant les sentiments de solitude vous ont causé de l’anxiété, autant il est difficile de communiquer avec les autres à ce stade-ci. Les sentiments de solitude sont aussi  reliés  au fait que vos « guides »  vous ont quitté. Ils ont été avec vous au cours de tous vos voyages dans les vies antérieures. Il était temps qu’ils reculent pour que vous puissiez emplir  tout votre espace de votre propre divinité. Cela passera aussi. Le vide intérieur  se remplira d’amour et d’énergie de votre propre conscience Christique.

11.- Perte de passion. Il est possible que vous vous sentiez totalement sans passion, avec peu ou aucun désir de faire quoi que ce soit. C’est correct. Cela fait partie du processus. Prenez ce temps pour ne rien faire. Ne vous battez pas contre vous-même parce que cela passera aussi. Cela  s’apparente au rechargement d’un ordinateur. Vous aurez besoin d’un arrêt pour une brève période de temps afin de charger le nouveau programme sophistiqué, dans ce cas-ci,  il s’agit de  la nouvelle énergie de la semence Christique.

12.- Une désir profond de rentrer à la Maison. C’est peut-être la plus difficile et la plus stimulante des conditions. Il est possible que  vous viviez un désir profond et irrésistible de quitter la planète et de rentrer à la Maison. Ce n’est pas un sentiment suicidaire. Il n’est pas fondé sur la colère ou la frustration. Vous ne voulez pas en faire tout un plat  ni  un drame  non plus. Il y a une partie paisible  en vous qui  désire   rentrer à la Maison. La  raison  première  en est fort simple. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat pour cette vie-ci. Vous êtes prêt à commencer une vie  nouvelle  tandis que vous êtes encore dans ce corps physique. Durant ce processus de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce qu’il en est d’être de l’autre côté. Êtes-vous prêt à vous engager dans une autre période de service ici sur la Terre ? Êtes-vous prêt à relever le défi d’avancer dans la Nouvelle Énergie ? Oui, en effet vous pourriez  rentrer  à la Maison tout de suite, mais vous avez parcouru tout ce chemin, et bien des vies; il serait dommage de quitter avant la fin du film. De plus, l’Esprit a besoin de vous ici pour aider les autres à transiter dans la nouvelle énergie. Ils auront besoin de guides humains comme vous, qui aurez   effectué le passage de la vieille énergie à la nouvelle. Le sentier  sur  lequel vous marchez  en ce  moment  offre  les expériences qui vous  préparent à devenir un Enseignant du Nouvel Humain Divin.   Si solitaire et sombre que votre voyage puisse être de temps en temps, souvenez-vous que vous n’êtes jamais seul.

Copyright 2001 par Geoffrey Hoppe, Golden, CO. Préparé en collaboration avec Tobias de Crimson Circle. Veuillez diffuser librement dans un but non commercial.